Caractéristiques de l’iPhone XI qu’Apple copierait de Huawei et Samsung

Ce ne sera pas nous qui nierons que l’iPhone XI, et tout iPhone, est l’un des appareils les plus attendus de l’année. En 2019 la chose acquiert encore plus de colorants épiques car Apple doit se remettre des mauvaises ventes de son nouvel iPhone causées par le peu d’innovation présente dans chacun d’eux. Aujourd’hui, nous savons plus de fonctionnalités possibles de l’iPhone XI qui ont vraiment peu à changer l’image actuelle.

A découvrir également : Fiche technique du filtre LG Q9 avec de nouveaux détails

Aujourd’hui, l’information nous parvient de la main de Ming-Chi Kuo, peut-être l’analyste Apple le plus apprécié à l’heure actuelle qui peut se vanter d’un taux de succès assez élevé en termes d’avancement des spécifications possibles des téléphones Apple qui arriveront sur les marchés dans un avenir proche. En aucune note aux investisseurs de la société, le professionnel anticipe certaines des caractéristiques possibles de l’iPhone XI, plus qu’inspiré par Samsung et Huawei.

Samsung et Huawei, l’héritage pour iPhone XI

En passant en revue les « nouveautés » possibles de l’iPhone 2019, nous ne trouvons rien que nous n’ayons pas déjà vu dans les grands tops de cette année et de l’année dernière. Le Samsung Galaxy S10 Plus n’a pas encore été présenté, mais les premières annonces officielles de la société disent que le smartphone sera doté d’une charge réversible pour alimenter d’autres appareils, tout comme le Huawei Mate 20 Pro. Ce serait l’une des caractéristiques de l’iPhone XI évoquée par Kuo.

A voir aussi : Comment débloquer Windows Update ?

iphone se 2

La deuxième grande nouveauté par rapport à ce que nous avons vu il y a des années est l’ajout de batteries plus grosses qui ont mis fin à l’un des grands problèmes d’Apple génération après génération de l’iPhone : la courte durée de vie des batteries des téléphones. Parmi les caractéristiques possibles de l’iPhone XI sont des batteries allant jusqu’à 3.500 mAh, quelque chose également vu dans les téléphones mobiles de Samsung, Huawei et de nombreux fabricants, ainsi que la triple caméra, domaine dans lequel Huawei est le patron actuel sur le marché.

D’autres spécifications possibles qui donneront vie à l’iPhone XI dans ses différentes versions sont un système Face ID mis à jour avec des améliorations de reconnaissance ainsi qu’une puissance de connectivité accrue pour améliorer les services de localisation intérieure et la navigation avec le smartphone. A cela s’ajoute, bien sûr, iOS 13 en tant que système d’exploitation.

Il faut espérer que nous connaîtrons toutes ces nouveautés au cours de la deuxième semaine de septembre de cette année.