Fiche technique du filtre LG Q9 avec de nouveaux détails

La firme coréenne travaille actuellement sur un nouveau mobile pour le milieu de gamme, et ces dernières semaines, nous avons appris à connaître les premiers détails du LG Q9. Une partie de la fiche technique du LG Q9 a maintenant fait l’objet d’une fuite, révélant de nouveaux détails sur ce que ce terminal va nous offrir.

En plus de ses caractéristiques, nous avons déjà su auparavant comment pourrait être le design de ce nouveau LG Q9, un mobile qui attirerait l’attention en ayant également une encoche en haut de l’écran.

A lire également : Quelle configuration minimale choisir pour un PC gamer ?

  • Le design de la façade du LG Q9 découvert dans sa première image réelle

Nouvelles données de la fiche technique LG Q9

Le LG Q9 est un mobile de milieu de gamme assez bien équipé, du moins pour ce que nous avons connu jusqu’à présent, avec des données sur son éventuel processeur, écran ou batterie. Maintenant, une nouvelle filtration révèle des détails aussi intéressants de l’héritier du LG Q7 que l’écran qu’il aura, qui comme on peut le voir dans la carte filtrée, serait de 6,1 pouces. Dans cette filtration vous pouvez voir que vous arriverez avec deux modèles, le LM-Q925S et le LM-Q925L. Nous avons également trouvé d’autres détails qui avaient été vus dans des fuites antérieures.

ficha técnica del LG Q9

Lire également : Quel est le dernier MacBook d’Apple?

Tels que 4 Go de RAM et 64 Go et 32 Go de versions. Bien qu’il existe également de nouvelles données sur la carte technique, puisque dans cette carte, vous pouvez voir qu’il aura NFC, de sorte que nous pouvons effectuer des paiements mobiles avec elle. Il disposera également d’un lecteur d’empreintes digitales traditionnel et d’un support pour le Zerotouch, autant de détails que nous n’avions jamais vus auparavant dans d’autres fuites sur ce terminal. Dans ce cas confirme également le logiciel que nous avons vu dans la filtration précédente, qui était qu’il atteindrait le marché avec Android 8.1.0 donc nous ne pouvons pas nous attendre à ce qu’il fasse avec Android 9 Foot, qui d’autre part serait le plus logique.

ficha técnica del LG Q9

Rappelons que lors d’une filtration précédente, nous avons également su que la batterie de ce LG Q9 a une capacité de 3550mAh. Nous savions également que le processeur serait le Snapdragon 660, qui était le plus puissant de la gamme moyenne de Qualcomm jusqu’au Snapdragon 710. En tout état de cause, il s’agit d’une gamme moyenne assez solvable. Cependant, pour l’instant, nous n’avons pas de détails sur la caméra de ce LG Q9, qui nous l’imaginons sera double, car pour le moment une seule image a été filtrée avec son design avant, rien de l’arrière. Bien que nous soyons sûrs que dans les prochaines semaines, nous en saurons plus sur ce nouveau téléphone qui pourrait être présenté au CES à Las Vegas.

  • Le LG Q9 commence déjà à faire du bruit avec ses premières caractéristiques filtrées