Galaxy Store : voici comment changer la langue

Avec l’évolution des sciences et technologies, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées aux téléphones. Ce qui les rend plus intelligents. Cependant, toutes les marques de téléphone portable n’ont pas les mêmes configurations. Les appareils Samsung Galaxy diffèrent des iPhones et autres. Et l’un des problèmes fréquents sur un téléphone Samsung Galaxy nouvellement acheté est le changement de la langue. Cet article présente quelques étapes à suivre pour faire ce changement de langue.

Étapes pour changer la langue dans Galaxy store

Le changement de langue dans l’application Galaxy store est très simple et n’as rien de compliqué. Cela peut être fait par n’importe qui. Il faut juste de suivre les instructions suivantes :

A découvrir également : Utiliser Play Store sans compte Google : méthodes possibles

  • Ouvrir l’application Galaxy Store sur le smartphone Samsung Galaxy.
  • Appuyer sur les trois points dans le coin supérieur droit de l’écran et sélectionner « paramètres« .
  • Faire défiler jusqu’à la section « Langue et saisie » et appuyer sur le menu déroulant « Langue« .
  • Défiler vers le bas pour choisir la langue souhaitée dans la liste des langues.
  • Si la langue souhaitée n’est pas affiliée, il est possible de l’ajouter en cliquant sur « Ajouter une langue »
  • Appuyer sur le bouton « OK » pour confirmer la sélection.

Ces étapes étant minutieusement suivies, Galaxy Store sera désormais dans la langue choisie.

Changer la langue sur sa tablette Samsung

Le principe de changement de langue sur tablette est le même que sur smartphone. Il faut se rendre dans les paramètres et cliquer sur « langue et saisie ». Il faut cliquer ensuite la langue voulue. Il est également possible d’ajouter une nouvelle langue à la tablette en sélectionnant Ajouter une langue. L’étape suivante consiste à rechercher la langue dans la liste qui apparaît. À cette étape, il faut prendre le soin de choisir la région où la langue est parlée. Un message contextuel sera envoyé demandant de permettre la conservation de la langue actuelle par défaut ou la modifier.

Lire également : Quel est le plus discret des appareils auditifs ?

Changer la langue sur le clavier du téléphone Samsung

Pour commencer, il faut se rendre dans l’option « Paramètres« . Ensuite, aller à l’onglet Administration générale. Cliquer sur le premier onglet qui apparaît dans le panneau « Saisie de langue et de texte« . L’étape qui suit consiste à choisir l’option « Screen Keyboard« . Il faut alors sélectionner l’option « Clavier Samsung » dans la liste des options présentées. Ensuite, aller à l’option « Langues et types » qui se trouve dans cette section. Une nouvelle option est proposée : « Gérer les langues« . C’est cette option qui doit être sélectionnée pour continuer la procédure. Une fois choisie, toutes les langues configurées dans le système d’exploitation s’afficheront. Enfin, il faut cliquer sur l’icône des trois points situés en haut à droite pour choisir la langue souhaitée.