Informatique

Quelle lunette de gaming choisir ?

Les gamers peuvent passer des heures devant un écran avant de finir une session de jeu. Il est conseillé à cet effet de porter des lunettes pour protéger leurs yeux. Pour cela, voici les meilleures paires de lunettes gaming du marché.

Rpg By Razer

La Gunnar Rpg By Razer est considérée comme la meilleure paire de lunettes de gaming en 2022. Elle est faite avec des matériaux légers ; ce qui rend son utilisation confortable. Vous pouvez la porter pendant plusieurs heures sans aucune peine ni douleur au nez et aux oreilles.

A voir aussi : PC fixe ou portable : lequel choisir ?

De plus, son apparence carrée peut rendre son usage non adapté en dehors de vos parties de gaming. La Gunnar Rpg By Razer est vendue à un prix assez élevé. Toutefois, elle bénéficie d’une lumière anti-bleue et des branches plates. Ainsi, vous pouvez en faire usage même si vous portez déjà un casque.

Vayper Onyx

La vayper Onyx fait partie des gammes de lunettes gaming anti-lumière bleue les plus connues du marché. Cela est dû à sa finesse, à sa légèreté, mais aussi au confort qu’il procure. Malgré ses grandes qualités, cette paire est vendue à un prix abordable.

A lire également : Comment lancer une application smartphone ?

Par ailleurs, la vayper Onyx est livrée avec une pochette pour vous permettre de la garder durant vos déplacements. De plus, ce modèle est doté d’une petite correction de dioptrie qui procure une vue zoomée. Pour cela, il est préférable de l’utiliser pour vos séances de fin de journée.

Strike Fire

La strike fire est un modèle de lunettes spécialement conçu pour les amateurs de MOBA Heroes of the storm. Toutefois, c’est une paire confortable, légère et bien dessinée. Vous pouvez changer ses branches pour les personnaliser avec celles de vos personnages préférés. Par ailleurs, la strike fire est dotée d’une technologie anti-lumière bleue et bien d’autres fonctionnalités.

Cypher Onyx

La Cypher Onyx est une paire de lunettes gaming financièrement accessible. Elle est légère, confortable et permet de filtrer la lumière bleue. En termes d’apparence, cet équipement est doté d’un design classique qui s’accorde à tous les sexes.

De plus, cette paire n’a pas beaucoup d’épaisseur, vous pouvez donc la porter en toute aisance. Celle-ci est également conçue avec une monture en verre grand format.

Par ailleurs, pour choisir votre lunette gaming, tenez compte de la taille de votre tête pour le confort, du design, du poids et du prix. Pour cela, n’hésitez pas à l’essayer en magasin avant de l’acheter. Enfin, choisissez votre lunette pour jouer en fonction des horaires de vos sessions de jeu.