Profitez de tous les avantages de votre compte Securitas

Securitas est une entreprise qui vous propose des solutions de sécurité pour votre boîte ou votre maison. Cette société offre également une protection des personnes. Pour profiter de tous les avantages offerts, vous devez avoir un compte et souscrire un service. Dans ce mini-guide, découvrez ce qu’il faut savoir pour profiter de securitas mon compte.

S’inscrire pour avoir les avantages de securitas mon compte

Pour profiter des différents avantages que vous donnent securitas mon compte, vous devez faire une inscription. Cela ne vous prendra que quelques minutes si vous suivez bien les instructions qu’il faut.

Lire également : Sécurité informatique : Les 4 piliers principaux

Vous avez la possibilité de vous inscrire depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette. Pour ce faire, il suffit de vous connecter au site principal de securitas et d’aller sur l’icône « inscription ».

Ensuite, vous allez remplir le formulaire qui vous sera présenté. C’est une fiche d’adhésion. Alors, vous aurez besoin d’inscrire le numéro d’installation de securitas mon compte. Il se trouve sur le contrat.

A lire également : Comment intégrer la sécurité informatique à vos processus quotidiens

Après, il faut renseigner votre identifiant et définir un mot de passe de télésurveillance. Vous aurez besoin de votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse mail personnelle pour avoir accès à votre compte.

Une fois que vous avez rempli le formulaire, il faut donc aller dans votre mail pour confirmer cela. Dès lors que vous aurez validé le compte, vous allez avoir accès et vous connecter à tout moment.

Accéder à securitas mon compte pour profiter des avantages

Securitas

Lorsque vous avez fait votre inscription, il est facile d’accéder à votre compte. Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur le site officiel et de cliquer sur « mon portail securitas ». Ensuite, il faut insérer les informations qui vous seront demandées. Il s’agit de celles avec lesquelles vous aviez fait l’inscription.

Après, vous allez valider votre demande en cliquant sur le bouton « se connecter ». Une fois que vous avez accédé à votre espace personnel, vous verrez les consignes, la liste de vos sites télésurveillés.

Le journal des évènements est aussi disponible pour vous. Vous aurez la possibilité de faire la mise à jour de vos contacts et gérer votre compte. Notez qu’il est aussi possible d’accéder à votre compte via l’application. Pour ce faire, il suffit de télécharger l’application mobile securitas online ou securitas connect.

Que faire en cas de mot de passe oublié ?

Vous ne serez pas en mesure de profiter de securitas mon compte si vous avez oublié votre mot de passe. Alors, si vous n’arrivez pas à vous connecter pour un tel problème, cela n’est pas grave. Vous avez la possibilité de récupérer votre compte.

Pour ce faire, il faut cliquer sur le lien « mot de passe oublié ». Le bouton est situé en bas de la page login. Ensuite, vous allez mettre adresse mail et suivre les instructions qui vous seront demandées.

Cela vous permettra de réinitialiser votre code secret pour avoir accès à votre compte. Dans le cas où vous n’y arrivez pas, il faut contacter le service client pour une assistance.

Comment contacter le service client de securitas ?

Lorsque vous avez besoin des renseignements sur les services proposés ou pour avoir une idée des avantages de votre compte, prenez contact avec le support client de Securitas. Vous avez la possibilité de le faire par téléphone. Il est aussi possible de le faire en remplissant le formulaire de contact qui est sur le site. Le tchat virtuel est également un moyen pour prendre contact avec le service client.