L univers de l OVI store

Après la vidéo virale du Nexus One, c’est au tour de Nokia de nous montrer le monde qui se cache derrière la boutique OVI de ses portables. La vidéo met en scène un univers qui se crée au fur et à mesure des achats effectués. La marque souhaite ainsi mettre en avant le large choix de sa boutique, proposant toute sorte d’applications et qui, bien sûr, répond à tous les besoins du client. On peut cependant rendre hommage au réalisateur, Hiro Murai, qui nous a monté une belle vidéo.

Cependant, une question subsite : Le buzz va-t-il prendre ? La vidéo affiche actuellement 10777 vues, ce qui reste faible.

La vidéo se termine avec un trait d’humour, Nokia précise : « No trees were harmed during the making of this video » (Aucun arbre n’a été nui pendant la réalisation de cette vidéo)

(Via)


Articles similaires :

  1. Fiat 500 : Pink my ride
  2. Pixel Attack
  3. BMW S1000 RR, une moto qui decoiffe
  4. Le bonheur grace a Coca-Cola
  5. Pour la saint Valentin offrez lui Sebastien Chabal

« « Je fume des Caroloto ! Do knot forget … » »


2 commentaires à l'article “L univers de l OVI store”

  1. Mon monde dit :

    J’adore c’est animations même si elle ont un bute commerciale.

  2. humour dit :

    En effet, même si cette vidéo de Nokia est une pub elle n’en est pas moins excellente. On peut se poser la question du phénomène de recherche du Buzz à tout prix. Trop de pub tue la pub et trop de Buzz ne tuerait il pas le buzz ? ;)

Laisser un commentaire

Ce blog utilise KeywordLuv. Entrez VotreNom@Mots Clés pour en profiter.

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Plus dans la catégorie Buzz, Communication, Vidéo (32 article sur 39)


Il s'agit ici d'une vidéo créée par l'agence TBWA Paris pour son client AIDES (la première association de lutte contre le sida). TBWA mise sur l'humour pour faire passer un message qui n'est guère ...