Les pubs bannies du Super Bowl

3 millions de dollars c’est le coût d’une publicité de 30 secondes au Super Bowl cette année, soit 100 000 $ la seconde. C’est le coût d’affichage le plus élevé pour un film publicitaire. Cependant, celui-ci continue d’attirer les annonceurs. Le Super Bowl aura lieu le 07 février 2010 et devrait attirer plus de 100 millions de téléspectateurs. Je me demande personnellement la stratégie que les entreprises ont derrière, car même si la pub aura une grande visibilité, je doute que les annonceurs ont ici un retour sur investissement. On peut, en revanche, penser qu’il s’agit plutôt d’un investissement afin d’améliorer son image, où tout simplement pour affirmer sa puissance.

Super Bowl logo 2010

Avant d’être acceptée, chaque publicité doit être validée. Chaque année, plusieurs se font recalés. Voici les publicités bannies du Super Bowl 2010 :

1) ManCrunch

2) GoDaddy

3) KGB


« « E-Marketing 2010 : Du referencement naturel au social marketing Pepsi refresh project: One people » »


Laisser un commentaire

Ce blog utilise KeywordLuv. Entrez VotreNom@Mots Clés pour en profiter.

Lire les articles précédents :
E-Marketing 2010 : Du referencement naturel au social marketing

Je vais vous faire un petit résumé de ce que j'ai pu apprendre lors du salon E-Marketing, le 26 janvier...

Fermer